AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   Sam 30 Oct - 15:10

En avant l'Aventure !!! (Histoire racontée par Albus Duboldor, Archimage de l'école de Magie de Poul'ôlard)



Vous vous rappelez tous de l'an dernier, à la fête de la bière comment vous aviez pu vous amuser tout en vous saoulant de bière délicieuse venant d'une ville entre deux bois , non loin des mines de nains, " Mliuej , la Cité de la bière ". Vous vous souvenez des belles histoires racontées par des pirates dans la Taverne de la Big Chouffe.

Vous aviez entendu parler que des pirates impitoyables venaient régulièrement dans cette ville pour raconter leur périples. Vous avez donc décidés d'y retourner pour cette fête. Vous vous rendez tous à Mliuej la Cité de la bière pour sa fête annuelle.

Arrivée sur les lieux de cette ville qui comprend un accès portuaire, vous avancez au pas jusqu'à la Taverne de la Big Chouffe, et l'ont vous installe là où il y a encore de la place, à la table du fond, semi-éclairée par le feu de la cheminée, où d'autres personnes sont déjà assises.

La tavernière arrive vers vous en vous présentant la carte et vous propose le repas du jour la choucroutiflette ou bien encore l'ours à la bière.

Taarta gull (anok) et Krin petitpas branlant (vahiné) demandèrent à la tavernière comment ils ont préparé l'ours. Elle leur expliqua qu'une fois l'ours tué : ils désossent l’ours et font sécher sa carcasse au soleil durant un bon mois. Puis ils récupèrent la viande et la troncent en cubes gros comme le poing. puis ils balancent dans une marmite un tas de litres d’une bière quelconque, de préférence de Mliuej et un bol de sel, qu'ils portent à ébullition. Enfin ils jettent de loin les cubes de viande dedans en évitant les projections de bière bouillante. Elle préscise aussi qu'il laisse mijoter pendant plus de 5h, pour que l'ours séché se remplisse de bière.

Tous deux décidèrent de prendre l'ours à la bière, tandis que Grigneulin (jérôme) lui, commanda de la choucroutiflette.

Au bout d'un quart d'heure la tavernière apporte un plat immense et au moment de le poser sur la table, dit :

- Ah ! Pardon c'est pour ceux du fond !


Elle se dirigea au bon endroit, là où étaient assis quelques elfes, et elle posa le plat sur la table en disant :

- Voilà !!!! Voici votre elfe farcie à la pomme comme dessert !!!

Les elfes prirent un air ahurie et se mirent à courir vers la porte de sortie. La tavernière pliée de rire, reprit le plat et voulut le ramener à la cuisine mais elle fût arrêtée par un bras de taarta gull :

- Madame ? Pourrions nous goutter à ce met ? Il m'a l'air vraiment succulent !

Elle posa donc le plat sur la table et s'en alla.



Au cours du repas, les clients devinrent bien rond et commencèrent à chantonner

La journée se passe à merveille entre les chants, les rôtages, et les ronflements ... (ben ouiii hein les complètements beurrés se sont endormit avachit sur la table ou encore la tête baignant dans leurs assiettes)


Le soir même, alors que vous commencez tout juste à vous remettre de vos émotions si je puis dire ou plutôt nous devrions dire à refaire surface Mouahahahahah !!! Une bande de pirate débarque dans la taverne. Le silence ce fit dans la salle, sauf une petite mouche qui passait par là, faisant ainsi un bruit assourdissant, quand tout à coup la tavernière prit sa poêle et lui frappa dessus afin de refaire le silence ....
Cinq hommes d'équipage accompagné d'un capitaine portant ainsi un crochet sur le bras gauche habillé d'une veste rouge et d'une chemise blanche à jabot. Voyez-vous de qui je veux parler ?

Et oui des Pirates et de l'impitoyable " Capitaine Crochet " Oups pardon du Capitaine Corset, trop l'habitude de contée des histoires d'enfance à mes élèves !!!

Ben oui ! Regardez-le bien ce pirate est munit d'un corset par-dessus sa chemise, vous ne pouvez voir son visage , car il est dissimulé par son tricorne. L'équipage et son Capitaine se dirigea vers vous et s'installèrent à votre table.

Le Capitaine enleva son tricorne, se secoua la tête afin de libérer ses cheveux semi bouclés, passa sa main au niveau de sa nuque pour remettre ses cheveux en place et dégrafant sa chemise à jabot laissant faire apparaître un décolleté. Et Ouiii ! Vous ne rêvez pas c'est bien une femme !!! Et plutôt assez mignonne !

- Bonsoir Messieurs, dames, alors vous passez une bonne fête de la bière ? Avez-vous déjà goûté à toutes les bières ???

La voilà partit à discuter de la bière ... Au bout de dix minutes, elle appela la Tavernière et lui demanda de servir tous les gens de cette table car c'était sa tournée.

Une fois les verres arrivés sur la table, elle prit un air sérieux, et dit :

- Messieurs, je suis à la recherche d'aventuriers pour délivrer un parchemin à la Tour de Blizand, vous devrez le donner à Albus Duboldor, en échange il vous donnera une clé, il vous expliquera à quoi elle sert. Je vous payerais 200 PO.

Ils acceptèrent le contrat.

Krin petitpas branlant qui avait très envie de régler son pbm de prostate, se dirigea vers le mur du fond. La Tavernière l'arrêta sur le champ et lui donna une marmite. Quand il eut finit de se soulager, la tavernière apporta cette marmite aux elfes assis dehors à côté de l'entrée, en leur disant : " bonne soupe les gars !!! " Et oui ! Apparament vous l'avez comprit , elle n'apprécie pas les elfes !!! Héhéhéhé

Ils partirent tous au lit sauf Taarta gull qui avait une de ces envies de couper du bois. Il sortit de la ville, et coupa un tronc d'arbre au hasard, mais quand l'arbre tomba, il entendit un drôle de bruit une sorte de splash ! Il se rapprocha pour voir ce qu'était ce bruit et il vit la fameuse marmite qui dessous était marqué : (Made in Big Chouffe), il se pencha un tout petit peu pour bouger le feuillage de l'arbre et vit des jambes. Il coupa l'arbre en morceau afin de libérer les gens dessous (évidemment il coupa aussi les gens en morceaux, bien sur ^^) et s'aperçût que c'était les même elfes de la tables, il les fouilla et prit leurs biens. Puis se dirigea à la taverne pour y faire un somme.

Quand ils décidèrent de partir en mission, ils firent le plein de vivre, louant une charrette à boeufs, avec des boeufs dedans pour leur petit encas. Razz Ben oui il y avait plus de 250km à parcourir, mais la tavernière leur suggéra d'aller à Bourgouville pour prendre le portail afin de diminuer leur distance, elle leur indiqua le chemin, et nos 3 compères se mirent en route.

Bon c'est pas tout çà mais on va faire court car je ne suis plus tout jeune et j'ai besoin de ma sieste, je vous citerais donc les moments les plus drôles que j'ai trouvé Laughing

Arrivée à Bourgouville, le portail ressemblait à une énorme bulle verte, mais Grigneulin qui avait la Bullophobie, fit une crise de nerf disant que jamais il ne passerait par là. Du coup Krin petitpas branlant lança un sort pour l'endormir, mais il échoua. Du coup, c'est toute la ville qui sombra dans le sommeil sauf évidement pour Grigneulin. Une fois réveillé, il relança son sort et cette fois-ci réussit son coup.

Ils arrivèrent juste devant la porte de la tour de Blizand et grimpèrent les étages jusqu'à ce qu'ils tombèrent nez à nez avec un archimage qui avait l'air de danser sur tou tou you tou ! Krin petitpas branlant se mit aussitôt à faire les même gestes, à la fin de la danse, deux fumée vertes (dont une petite et une énorme) se dégagèrent des deux magos.

C'était d'une puanteur nauséabonde qui les fit tous suffoquer, tandis que l'archimage fit disparaitre les mur qui entouraient la tour sauf le sol et le plafond afin de dégager l'air de cette odeur pestilentielle ! C'était le sort de la Flatulence démentielle d’Yrfoul.
Et là ils s'aperçurent qu'ils étaient avec Harry Potach'. Harry leur expliqua qu'en fait Albus se trouvait à Waldorg pour recruter de jeunes élèves. Et que c'était tout proche, à moins de 5 minutes, les 3 compères se regardèrent et se demandèrent où pouvait-être cette ville car ils ne l'ont pas vu en arrivant. Harry leur expliqua donc que le moyen très rapide qu'il parlait n'était autre que par la voix de la catapulte.

Taarta gull fit de beaux yeux tout ronds à ces mots et fit : " oh oui oh oui çà va être drôle !! " Krin lui se dit : " si lui croit que c'est drôle je le crois !! " Les 3 compères se firent donc catapulter. Je vous passe la partie de rigolade sur l'atterissage héhéhé

Quand ils trouvèrent Albus, il leur remit une clé en or qui ouvrait apparemment le donjon de Naheulbeuk ....

Je vous conterais la suite plus tard

_________________
Dark Princess

Histoire d’un jour

De fil en aiguille, la vie s’écoule comme un long fleuve tranquille et la mort n’est qu’un passage pour une nouvelle vie. Alors n’ayez pas peur de mourir et réjouissez-vous de cette nouvelle vie qui vous attend.


Dernière édition par Tatiana Alesky le Lun 1 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
pseudosimple
Orque
Orque
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 21
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   Dim 31 Oct - 20:27

Enorme sa a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   Mar 2 Nov - 11:32

Quand ils trouvèrent Albus, il leur remit une clé en or qui ouvrait apparemment le donjon de Naheulbeuk ....

Ils demandèrent si c'était loin, Albus leur dit qu'il existait deux moyens rapide pour y aller, le premier c'était de passer de catapulte en catapulte, à ces mots Grigneulin fit un signe de la tête voulant dire non, puis Albus leur proposa de voyager donc en tapis volant.
Au même moment un tapis arriva à vive allure sur eux, et s'arrêta à 3 cm de Taarta gull (le tapis faisait le bruitage des freins qui pilent).

Tous les 3 regardèrent la taille du tapis volant, et dirent :

- Mais il y a de la place que pour une personne !!!

- Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ! (répondit Albus) Je vous présente K2000

Le premier monta sur le tapis et s'assied, le tapis se mit à s'allonger pour faire place à une nouvelle personne, et fit la même chose pour la troisième personne. Ils entendirent une voix disant :

- Attention préparez-vous au décollage, veuillez attacher vos ceintures !

Les 3 compères se regardèrent en se demandant de quoi le tapis parlait. Au même moment, des ceintures apparurent et s'attachèrent autour d'eux. Le tapis décolla en trombe mettant tous les cheveux en l'air. Au bout de plusieurs heures de voyages, ils virent la silhouette du donjon de Naheulbeuk. Le tapis se mit à piler au tout dernier moment et s'arrêta à 3 cm des marches du donjon. Il fit :

- Allez tout le monde descend ! Vous êtes arrivés à destination !

Les 3 compères montèrent les marches, et se demandèrent comment rentrée :

- Ben suffit de frapper ! répondit Taarta gull ( il frappa en même temps)

Grigneulin ne pût s'empêcher de se frapper la tête. Et à ce moment-là les escaliers se transformèrent en une descente.

Taarta gull et Krin petitpas branlant trouvèrent ce jeu tellement amusant qu'ils ne s'arrêtait plus.



- Je m'arrêterais ici pour leurs aventures sinon cela vous dévoilerait toute la magie du Monde de Naheulbeuk héhéhéhé

Albus se retourna en lançant un côté de sa cape afin de le recouvrir et disparut d'un coup.

_________________
Dark Princess

Histoire d’un jour

De fil en aiguille, la vie s’écoule comme un long fleuve tranquille et la mort n’est qu’un passage pour une nouvelle vie. Alors n’ayez pas peur de mourir et réjouissez-vous de cette nouvelle vie qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   Jeu 4 Nov - 22:49

Résumé assez fidèle de la petite aventure que nous avons vécu, à l'exception d'une chose, Taharta Gull ne parle comme ces bouffons d'elfe, son langage est plus poétique, enfin de la poésie Gnooll: "Manger, elfe farci bon, mais sans pommes et avec ours à la bière!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   Ven 5 Nov - 12:18

mdr anok attention c'est Albus qui raconte, donc il va pas prendre vos voix héhéhé il est bien trop médiocre dans ce domaine-là ^^

_________________
Dark Princess

Histoire d’un jour

De fil en aiguille, la vie s’écoule comme un long fleuve tranquille et la mort n’est qu’un passage pour une nouvelle vie. Alors n’ayez pas peur de mourir et réjouissez-vous de cette nouvelle vie qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor   

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant l'Aventure !!! par Albus Duboldor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) - Sujet d'avant-ouverture
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: La Taverne aux joueurs :: Les jeux de rôle :: Les JDR (jeu de rôle) :: Le monde de Naheulbeuk-
Sauter vers: