AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 The CyberPunK (qu'est-ce que ce truc ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: The CyberPunK (qu'est-ce que ce truc ?)   Sam 2 Juin - 10:36

En pleine partie de jeu, vous entendez un bruit assourdissant et inconnu au bataillon au dessus du bâtiment.
Votre curiosité est trop tentante et vous décidez donc d'aller dehors pour y jeter un coup d’œil.

Vous apercevez un véhicule flottant dans les air et qui se pose sur la pelouse devant le terrain, çà ressemble à une voiture mais çà vole et çà se pose comme un hélicoptère. La porte du véhicule s'ouvre, à la façon d'une porte d'un vaisseau spatiale, laissant apparaitre une silhouette qui au fur et à mesure qui s'approche de vous, n'est autre qu'une femme.

Cette femme plutôt assez jeune, âgé d'environ 18 ans, vêtue de cuissarde noire, d'une petite jupette écossaise rouge, d'un bustier noir en dentelle, et d'un long manteau noir. On peut voir qu'elle porte un flingue de chaque coté au niveau du haut des cuisses. Elle est blonde aux cheveux mi-long ondulés.

Peu après un homme habillé dans un treillis de l'armée mais dont l'insigne ne vous dit rien du tout, sort du vaisseau, fait le signe du salut de l'armée américaine.

Le soldat: Commandant Alesky ! Tout est prêt !
La jeune femme: Merci ! Repos !

Elle se dirige vers vous et arriver à votre hauteur: Je me présente Tatiana Alesky du MIC, nous sommes une armée militaire secrète qui fait régner l'ordre, la discipline et la justice, nous sommes aussi la police des polices.
Je viens des États-Unis de l'an 2026, là-bas notre monde a été dévastée par les bombes nucléaires, la végétation n'existe presque plus ... les animaux ont quasiment tous disparus ... Nous mangeons de la nourriture synthétique. Plus de 85% de la population vive dans la rue, sont affamés ... Le pays n'est plus ce qu'il était à votre époque ! Nous vivons des années noires, aidez-nous à changer çà !
Je suis venue chercher des gens qui ont des trippes et des nerfs solides, car nous avons besoin d'aide pour faire revenir la paix dans notre monde. Sachez que là-bas, vous ne pourrez compter que sur-vous même ! Votre seul ami fidèle sera votre flingue ! Car lui seul sera vous sauver la vie !
Chez nous, vous pourrez incarner plusieurs sorte de personnage ... Serez-vous tentés par l'un d'entre-eux ?

Nous avons les solos, qui eux sont les pro de la gâchette ! Des soldats, des assassins, des gardes du corps, des chasseurs de prime, des tireurs d'élite ... et j'en passe !

Des médias qui eux n'hésite pas à sacrifier leur vie, pour la vérité ! Ils peuvent aussi bien être des caméramans, des journalistes TV, des journalistes infiltrés ...

Nous avons des rockerboys, " Là vous me direz mais à quoi çà peut servir çà ? " Et bien, les rockerboys peuvent faire passer un message caché dans leur chansons et faire naitre les émeutes, les rebellions, les assassinats ! En bref, pour eux nous sommes tous des marionnettes !!!

Nous avons aussi des cops, qui eut font soit disant régner l'ordre et la discipline ! Et qui ont peur de nous !!! (elle éclata de rire) Bref, c'est la flicaille !

Nous avons aussi les techies qui eux sont des sortes de maggyver. Ils peuvent tout faire avec presque rien, se sont des touches à tout, des cambrioleur, des réparateurs, des créateurs ... en tout genre avec bien sur certains qui ont des spécialités !

Bien sur, il existe aussi les medtech, qui eux, sont des médecins, ils vous soignent, vous refont une identité physique et virtuel pour certains (des charkudoc), ou peuvent aussi vous installer de la cybernétique ou vous la réparer.

Il existe aussi les corporates, çà peut aussi bien être des multimillionnaires ou des ouvrier de corporations, ou bien encore faire partie des soldats corporatistes. Les corporations sont des énormes entreprises style coca cola chez vous au niveau grandeur.

Nous avons ensuite les fixers qui sont des sortes d'informateurs, vous recherchez un objet précis, une information précise ... Allez donc frappez à leur porte ! Ils sont aussi des contrebandiers, revendeur de drogue ...

Nous avons aussi des accros au monde virtuel ! Hi hi hi ! Ce sont les netrunners ! Des pirates informatiques pour les plus pros, des gens qui sont tout le temps connecté , c'est leur drogue en quelques sorte ! Bref des sortes de matrix, car ils aiment passé tout leur temps dans la matrice xD

Et les derniers, se sont les nomades, des gens qui vivent en groupe et n'ont pas de domicile. Ils aiment voyager, mais ils peuvent être aussi en plus autre chose, en gros des surclassés hé hé hé !

Alors y a-t-il des intéressés ?

_________________
Dark Princess

Histoire d’un jour

De fil en aiguille, la vie s’écoule comme un long fleuve tranquille et la mort n’est qu’un passage pour une nouvelle vie. Alors n’ayez pas peur de mourir et réjouissez-vous de cette nouvelle vie qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
 
The CyberPunK (qu'est-ce que ce truc ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc et astuce - Peinture sur du Polystirène
» NOUVEAU TRUC/BAZAR/CHOSE/RUBRIQUE
» Varadero + attelage = truc de ouf !!!!
» Un truc pour agrandir le diamètre du toyo?
» Truc pour décalques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: La Taverne aux joueurs :: Les jeux de rôle :: Les JDR (jeu de rôle) :: CyberPunk MJ alex et wilfried-
Sauter vers: