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 Création des personnages

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AuteurMessage
Eric
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Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Création des personnages Empty
MessageSujet: Création des personnages   Création des personnages Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

La création des personnages se fait en plusieurs étapes et avec un nombre de points de construction (PC) à répartir. Ce nombre de points est aux alentours de 100, mais la valeur exacte sera définie par Wil et moi.

Etape 1: Choisir sa Nationalité, sa région ou famille d'origine (selon la Nationalité)

Etape 2: Tirer la main du Destin (le passé, le présent et le futur du perso et sa "possible" vertue (coûte 10PC) ou travers (rapporte 10PC) (se fait à l'aide d'un jeu de Tarot et dépend de la nationalité).

Etape 3: Il est possible de choisir une ou plusieurs écoles d'Escrime (25PC pour une école de son pays, 35PC pour celle d'un autre pays), choisir d'être mage (40PC pour un sang pur, 20PC pour un 1/2 sang, 40PC pour un sang mêlé çàd un 1/2 sang dans 2 magies), choisir une école d'humanité (ce sont des écoles autour d'un métier: officier de marine, médecin, acteur, diplomate,... et coûte 25PC pour une école de son pays et 35PC pour l'école d'un autre pays).

Etape 4: Achat des Traits (ils sont tous à 1 de base et ça 8PC par +1 dans un trait. On a un +1 dans un trait en fonction de sa nationalité)

Etape 5: Achat d'Avantages (et oui, il n'y a pas de désavantages
Twisted Evil )

Etape 6: Achat des "Métiers" et "Entrainements" (2PC chaque). Ce sont des groupements de compétences Civils pour les "Métierq" et de compétences martiales pour les "Netrainements". Acheter un "Métier" ou un "Entrainement" permet d'avoir accès à ces compétences. Exemple: L'entrainement "Couteau" regroupe les compétences de base "Attaque Couteau" et "Parade Couteau", ainsi que la compétence de spécialisation "Lancer Couteau". Si j'achete cet entrainement pour (2PC), j'obtiens "Attaque Couteau" à 1 et "Parade Couteau" à 1, mais pas "Lancer Couteau" (mais je pourrai l'acquérir ultérieurement).

Etape 7: Achat des compétences. On peut augmenter les compétences de base de 1 pour 1PC (dans un Métier ou Entrainement connu) et augmenter une spécialisation de 1 pour 3PC.

Etape 8: Equipement, etc.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:26, édité 2 fois
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Eric
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MessageSujet: Re: Création des personnages   Création des personnages Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Donc comme vous l'avez compris, les PC vont vite fondre au soleil. Il n'est pas obligatoire de prendre une école d'escrime ou d'humanité ou de magie. On peut très bien garder tous les PCs pour le reste du perso (mais bon, vous verrez qu'elle sont alléchantes!) Il est possible d'avoir 2 écoles d'escrime ou d'humanité ou 1 de chaque mais il ne reste plus grand chose pour le reste ensuite....c'est vous qui voyez! On peut prendre 1/2 sang en magie et une école, meme remarque que pour 2 écoles...par contre, c'est difficile de prendre sang pur en magie et une école, mais bon...c'est vous qui voyez)
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