Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des sessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Organisation des sessions Empty
MessageSujet: Organisation des sessions   Organisation des sessions Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Il est une question que je me pose : on multiplie les jeux de roles et le temps entre chaque partie s'allonge. N'est-il pas difficile de se remettre dans le bain? De plus cette multiplication se fait au détriment des autres jeux ( jeux de plateau et jeux de carte comme Magic) Continuerons ainsi? Nous sommes toujours pas assez nombreux pour faire 2 tables ou alors on diminue le nombre de joueurs pour un jdr. pour créer une deuxième table . J'attends vos sugestion sur ce forum


Vahiné membre du bureau ,fixer scorpion ,ego et tutti frutti
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Organisation des sessions Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sessions   Organisation des sessions Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:20

Moi, je netrouve pas çà intéressant de masterisé que pour 2 ou 3 joueurs, franchement je préfère avoir 4 à 5 joueurs, pareil en tant que joueuse, c'est mieux à plusieur. Par contre, pas beaucoup plus car après difficile à gérer. Pour l'instant, je trouve que l'on n'ait pas assez nombreux en même temps pour faire deux tables. Alors attendons un peu qu'on s'agrandissent.
Sinon pour les jeux de rôles quand il y a un scénar en cours ce serait mieux que ce ne soit pas trop éloignée, càd pas plus de 15 jours ou 3 semaines car sinon c'est vrai que c'est dur de se remettre dans le bain. Mais c'est seulement si c'est possible si un pillier du scénar vient à manquer obliger de repousser plus loin pas le choix mais çà c'est de la faute à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Organisation des sessions Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sessions   Organisation des sessions Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

La seconde table arrivera avec le temps, vahiné, et avec les nouveaux joueurs (et joueuses, je l'espère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) que nous ne manqueront pas de recruter lors des différents salons.
Pour ce qui est de l'espace entre les parties, pour ma part, j'ai du faire avec les vacances (où vous n'etiez pas la) et mes missions (où je ne suis pas là. Chacun fait avec ce qu'il a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des sessions Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sessions   Organisation des sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates de rencontre pour les sessions du vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: La Taverne aux joueurs :: Arbre à palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser