Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut trouver un nom pour votre compagnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:27

Bon voilà je veux que vous vous trouviez un nom pour votre compagnie, donc boris propose : les "Sang-blasons" avec pour symbole une goutte de sang et voici ce que j'ai trouvé :

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Sang-goutte

ou

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Ruby-100 une pierre précieuse ou Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Dessins_et_Illustrations-Illustrations_and_Drawings2
ou Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Mbos939j




A vous de choisir !



Franchement si vous prenez se nom moi je préfère le gif, mais je ne suis que le MJ donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

Euh... je crois que tu t es connectee sur le compte de ton mari...

Bref... je prefere la premiere goute, mais je la voyais mieux sur fond noir.
Ce symbole est fait pour servir de blason, je ne crois pas que le tissu animé existe dans ce monde.
Quant au nom, c est un jeu de mot entre sang (tuerie, etc) et sans-blason (pas de blason). C est un vieux jeu de mot...Razz
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

On est une compagnie?
Minse il va falloir supporter la protectrice. Quant au nom il faut que je réfléchisse mais la première idée a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

on ne pars pas au combat sans piece maitresse... et il faut bien quelqu un qui te ramene sur la voie des dragons salvateurs, toi l heretique...

et la symbolique du sang reflete bien ce qui va t arriver si tu continues sur cette voie honnie...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

C'est marrant..c'était pas "Pièce Maîtresse" le qualificatif qui me venait à l'esprit en pensant à la Protectrice! What a Face

Sinon, j'ai une proposition assez proche de la 1ere!
"Les Sans-Dragons", qu'est-ce que v....Aîe Pas taper la Protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

Imagine :

"Une aura flamboyante autour de moi, le sol qui s effondre sous la puissance de l energie qui se degage de moi, mes cheveux passeent au blond alors que je pousse un hurlement de rage..."

"KA...ME...HA...ME.............HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Et je rapelle cela dit en passant que je peux tout faire, combat, magie, soin, tarter les humanistes... tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Et le café aussi?........................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37

Citation :
"Une aura flamboyante autour de moi, le sol qui s effondre sous la puissance de l energie qui se degage de moi, mes cheveux passeent au blond alors que je pousse un hurlement de rage..."

"KA...ME...HA...ME.............HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un peu exessif pour chauffer l'eau de la bouilloire! Un briquet à silex et de l'amadou auraient suffis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

chuchotement : "...je note, le prochain sur ma liste de mort horrible et douloureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

Bon bon bon, je dois calmer tout çà très vite avant qu'un drame n'arrive!Allez les mes chers êtres humains, retroussez vos manches et moi je prendrai les paris ! Twisted Evil Le MJ se frotte les mains, et se dit:
Bon dorénavant, il vont voir de quel bois je me chauffe, terminer les gentillesses, l'apprentissage de la vrai vie et des règles sont à rexpliquer à tout le monde.

1) Désolé mais le nom doit être trouvé et approuvé par le MJ donc moi en l'occurence.

2) Les armes humanistes qui seront visibles ne seront plus impunis, les sanctions tomberont.

3) Une compagnie n'est pas fait pour se déchirer entre eux, mais s'apprécier et faire des compromis, n'est-ce-pas? J'espère que vous vous reconnaissez car je ne citerai pas de nom !

4) Flanquez-vous une bonne trempe et on n'en parle plus, et pas jusqu'à la mort, OK? Cà c'est moi qui m'en chargerai, en tant que MJ j'ai bien le droit à ce privilège !

5) Vous ne le savez pas, vous ne les voyez pas toujours mais ils vous surveillent tous de près, vous voyez de qui je veux parler ? Ben oui, les Dragons, bien évidement !

6) Oubliez votre première mauvaise rencontre et repartez sur un nouveau pied, laissez vos pensées loin derrière vous, et faites la fête, merci !

7) Les Abrutes de pouvoir, je n'en veux pas OK ?

Bon allez, on se calme et on va faire la fête chez Altak Ayok !
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

Pour faire la fête il y a donc le mariage d'Altak Ayok qui j'insiste a invité la protectrice donc on se calme ou je vous vire des noces manu militari
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

militari? c est vrai que ca me ressemble bien en tant que protectrice...

et voici mon droit de reponse :

1) si c est vrai que mon personnage a un fort a priori envers les humaniste, elle ne cherche a en tuer qu un seul

2)les tensions au sein d une compagnie c est tres drole, surtout quand il faut sauver celui avec qui on ne s entends pas (parce que je le ferai... peut etre)

3)il ne vaut mieux pas qu on se mette sur la gueule altak et moi, car un coup me suffirai a le tuer...tongue

4)et enfin, je ne suis pas une abrutes de pouvoir, je suis juste la meilleure...Cool
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:10

Que pensez vous de Sang-Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Moi je suis d'accord! What a Face
Phonétiquement parlant, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:32

absolument pas pour, le jeu de mot est tres mauvais, nous ne pouvons vivre sans la sagesse et la protection des dragons
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Bon pour la petite dans son armure on va trouver autres choses.
Par exemple " l'étendard doré"
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:48

mais le sang-blason ne plait pas???

en fait, faites ce que vous voulez du moment que cela ne reflete aucune tendance humaniste
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:59

fixer s ecrit fixer et non fixeur
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:38

Sleep Bon je vois que vous ne savez pas vous décider ni trouver de bon exemple, à part certain. Alors je vais vous en proposer et vous dire pourquoi:



Les survivants ou les survivors car vous avez réussit à rester en vie jusqu'à maintenant

Dragon noir, à cause de quelques humanistes dans le groupe

La lune rouge car partout où vous passez, du sang à coulé comme dans la prophécie

Le soleil couchant car vous êtes souvent actif

Les chevaliers de Moryagorn car vous l'avez vu, et que vous l'avez aidé à mieux cibler le monde d'aujourd'hui, mais surtout parler. Et que maintenant il sera lié à vous d'une façon ou d'une autre, que vous le vouliez ou pas !

Allez chercher bien, vous allez sûrement trouver un accord ensemble

Ah j'oubliais sinon j'en est un autre Les Humanistes Twisted Evil

mais non ne t'énerves pas ma chère Ceylia Rolling Eyes , c'est l'humour noir du MJ, je sais bien que tu détesterais ce nom ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

j aime bien la "compagnie de la lune rouge"

la lune rouge, car elle existe dans ce monde, shaar de son nom, est la moitie du coeur de kalimshaar arrache par ses freres et soeurs lors de la de la grande rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:28

Mouais! A la rigueur...pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

Et les compagnons de Moryagorn
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Géant
Géant
Boris


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/09/2007

Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

trop pretentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver un nom pour votre compagnie !   Il faut trouver un nom pour votre compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver un nom pour votre compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les samedi : petite proposition pour vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: La Taverne aux joueurs :: Les jeux de rôle :: Les JDR (jeu de rôle) :: Prophécy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser