Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gallerie des persos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Géant
Géant
Eric


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Dans un pays trop froid!!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:33

Bon'jour!
Monsieur Mertazzi m'a demandé de te rendre visite. Il m'a dit: "Tonio! Va voir Alfredo Ronaldi sur la 83ème et vois pourquoi il est en retard sur son loyer!".
Alors on est venu...moi et mes 2 amis..Smith et Wesson.
Gallerie des persos Gz092010
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:08

Bonjour à vous alors moi, je me présente Enora Denson avocate.
Alors appelez-moi quand vous avez des problèmes avec les flics de New York. J'arriverai même à vous faire sortir du couloir de la mort.

Problème à l'horizon!!! Vous venez de frapper à la bonne porte, je suis votre solution à tous vos problèmes que vous rencontrerez dans ce monde cruel du choas : CYBERPUNK!!!!

Voici à quoi je ressemble, une amie de la gachette facile


Gallerie des persos Laracr10


Je parcours le monde à la recherche des ames perdues qui ont besoin de ma lumière pour y voir plus clair dans leur avenir!!!


Gallerie des persos Samour11



Voilà pour le topo de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Pré retraite   Gallerie des persos Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:27

Bon, c'est décidé, je pense que toutes mes aventures m'ont épuisé physiquement et mentalement. Le grand, l'unique, le seul Seamus Redbird prend sa pré retraite et va sortir des zones de combat (kef kef kef, saleté de toux, tiens encore du sang sur son mouchoir, encore merci la Rose des vents). La seule chose qui me fera peut être ressortir de mon inactivité est la tête de la rose des vents sur un plateau!
Seamus Redbird n'oublie jamais et ne pardonne pas aux vivants!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Mods   Gallerie des persos Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:31

Voici le nom de mon futur perso, Moss Richards, alias Mods. Solo de son état.
Enfance de merde, adolescence pourrie et vie d'adulte pas mieux, tel est son background donc il ne faudra pas trop le titiller .
Je suis en train de le créer. Dès que j'ai avancé, je soumettrais ma feuille de perso à mes MdJ préférés pour avis. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Mods   Gallerie des persos Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:55

Mes chers MdJ (je vous passe de la pommade pour que mon nouveau perso tienne plus d'une heure en vie) voici le back ground de mon nouveau perso:

Moss Richards, alias Mods
Profession: pour le moment, solo effectuant des petits boulots sans avenir.
Age: 21 ans, Taille: 1m75, Cheveux: boule à zéro, Yeux: noirs, signe particulier: nombreux tatouages.
De constitution moyenne, fin, mais musclé. Très souple et athlétique.

Background:

Mods est né dans un boostergang de Night City aujourd'hui disparu, « les égoutiers ».
Les égoutiers vivaient dans les égouts d'un ancien quartier huppé de Night City. Cette partie des égouts, rendus habitables et salubres leur permettaient de se cacher et leur connaissance du réseau de la ville leur procurait un moyen de déplacement sur et rapide dans Night City. Ils pouvaient frapper rapidement leur objectif et se mettre à l'abri dans la foulée.
Toutefois, la pression immobilière de Night City entraina la reconstruction de leur quartier. Les égouts reprenant du service, ils se retrouvèrent incapables de rester sous terre. Le gang commença à effectuer des descentes, ou plutôt des remontées en surface pour tenter de ralentir les chantiers, mais leurs agissements furent durement réprimés par la police et le service de sécurité de la corporation qui réhabilitait le quartier.
Un membre du gang des égoutiers (Stephen Tarkofer), attiré par l'appât du gain, trahit l'ensemble de sa communauté en précisant à la corporation ou se cachait précisément les membres du gang. Les forces de police et de sécurité gazèrent tout d'abord les égouts avant d'effectuer un assaut très meurtrier dans les méandres du réseau d'assainissement du quartier. Sur les 86 personnes qui composaient le gang (23 hommes, 19 femmes et 44 enfants), les deux tiers furent purement et simplement éliminés. A la fin de l'assaut, on ne dénombrait plus que 5 hommes, 9 femmes et 15 enfants.
Mods réussi à échapper aux interpellations par la police, mais les autres membres du groupe n'eurent pas cette chance. Ses parents et ses frères et sœurs furent emprisonnés sans jugement et croupissent toujours dans des geôles quelque part dans ce qui reste des états unis d'Amérique.

Vie de 16 ans à 21 ans:

De 16 à 17 ans:
Cette première année loin de ses attaches fut très difficile. Il tenta de rejoindre un boostergang de la zone de combat, mais son intronisation fut un échec. Stormy, un membre du gang le prit en grippe et lui tendit un piège pour le désavouer auprès du chef de gang. Depuis ce jour, Mods lui voût une haine viscérale et espère un jour lui planter quelque chose de long, dur et froid en travers de la gorge. Il erra de zone de combat en zone de combat, effectuant des petits boulots mal payés et très dangereux. Il fut parfois blessé et eut quelques démêlés avec les autorités.
De 17 à 18 ans:
L'année commença sous de bons auspices. Il rencontra « windjump », un personnage très étrange quine vivait quasiment que sur le toit des immeubles et ne se déplaçait qu'en courant et sautant. Il possédait une capacité physique de se mouvoir dans la ville époustouflante. On le voyait sauter de toits en toits, puis s'agripper à un lampadaire et y descendre en glissant. Puis, il traversait la rue et montait par une gouttière pour atteindre le toit d'un immeuble. Ces performances physiques lui permettaient de faire du vol à la tire. Windjump apprit à Mods tout ce qu'il fallait pour appréhender les obstacles urbains et l'entraina physiquement pour les franchir. En contre partie de l'apprentissage de la vie en hauteur, Mods apprit à Windjump les rudiments de la vie souterraine.
Tout commençait à aller mieux pour Mods. Les deux acrobates de Night City décrochait des contrats intéressants car leur réputation d'insaisissables impressionnait les commanditaires. Mais dans ce monde pourri, tout à une fin, et pour Windjump se fut la tête écrasée sur le trottoir après une chute de 10 étages qu'elle arriva. La police déclara que Windjump s'était suicidé lors d'une course poursuite avec les autorités. Le rapport ne parlait des 15 balles reçues lors de son dernier saut entre deux immeubles.
De 18 à 19 ans:
Mods continua de vivre comme il le faisait avec Windjump. La police lui courait après mais il était insaisissable. En parallèle, le moindre eurodollar gagné servait à obtenir des renseignements sur sa famille, mais ses recherches n'aboutissaient pas.
Durant cette année, un incident fâcheux se produisit. Il rencontra le traître des égoutiers, devenu homme de main pour la corporation responsable de la chute de sa famille mais l'homme de main était accompagné et il fut tabassé et laissé pour mort dans une ruelle. Il fut recueilli par une Medtech (tendance charcudoc) qui le soigna. Il mit deux mois à s'en remettre et quatre mois à retrouver sa condition. A cette occasion, il perdit un œil, qui fut remplacé par une cyberoptique.
De 19 à 20 ans:
Son absence de la rue lui fit perdre la majorité de ses contacts professionnels et Mods regalèrait dans des petits boulots merdiques. Au milieu de l'année, il rencontra par hasard un détective privé. Celui ci, après avoir senti une main dans sa poche, réussi à menotter Mods. Le détective ayant besoin de petites mains passa alors le marché suivant: « tu bosses pour moi pendant 6 mois et je ne dénonce pas aux flics! ». Mods accepta et travailla pour ce détective (William Doyle). A son contact, il apprit de nombreuses choses utiles comme suivre ou pister les gens, se servir correctement d'une arme et se faire des réseaux d'informations.
De 20 à 21 ans:
Libéré de ses obligations envers William Doyle, Mods se remit à son compte. Mais Mods fut accusé du crime d'un indic de la police qu'il n'avait pas commis. Les trois policiers qui prenaient les informations auprès de cet indic entrèrent dans une fureur terrible et jurèrent de l'attraper mort ou vif et ils ne parlèrent pas de cette histoire dans leur rapport voulant garder cette affaire personnelle.
Mods doit, pour éviter de se faire tuer par ces policiers, retrouver le vrai tueur et réhabiliter ainsi son nom.
De nos jours
Aujourd'hui à 21 ans, Mods évite soigneusement les quartiers surveillés par les trois flics qui le traque et préfère voyager sous terre ou dans les airs mais toujours en surveillant ses arrières. Il vit dans des abris de fortune et ne possède pas grand chose à part une photo abîmée de sa famille au grand complet: ses parents, ses deux frères et deux soeurs ainées, sa jumelle et ses deux petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:28

on vient d'en discuté avec will et on approuve ton background
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
vahiné
Webmaster
Webmaster
vahiné


Nombre de messages : 137
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:03

très beau backround de ta part Anok. Je suis pour , c'est vrai; même si je vais regretter le tubard de Seamus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

tkt j'en ai pas finit avec Seamus Twisted Evil (MJ qui parle )
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

Je n'en doute pas, sadique!!!!! Laisse les tubards crevés en paix.
Pour la création de mon nouveau perso:
Question à 2 balles: 40 points à répartir dans mes compétences, mais les rencontres de mon background me donne t'elle le droit à un bonus de compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:37

alors déjà non c'est 50 pts en plus de tes pts de caractéristique, et tu met à 4 tout ce qui concerne les solo, je te filerai çà tout à l'heure Wink


De 16 à 17 ans: capacité spécial famille en bonus soit +1

De 17 à 18 ans: grace à winjump +1 en mvt et tu met à +1 accrobatie , escalade.

De 18 à 19 ans:
il perdit un œil, qui fut remplacé par une cyberoptique. => pas de pertes d'humanité pour avoir cet oeil et choisit tes options

De 19 à 20 ans:
ce détective (William Doyle). A son contact, il apprit de nombreuses choses utiles comme suivre ou pister les gens, se servir correctement d'une arme et se faire des réseaux d'informations. => +1 en suivre / pister, +1 en armurier et +1 dans 2 compétence d'armes, +1 capacité spécial en indic

De 20 à 21 ans:
RAS

De nos jours
RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

OK pas de soucis.
Pour les 40 points, j'avais pris le chiffre dans le livre de base et comme Seamus était très ancien, je n'ai pas suivi pour les créations. Je mets à jour ma fiche coté compétences, je vous enverrai mes requêtes en cybernétique et autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:54

bon capacité spéciale on a décidé de te mettre de base ce qui suit, après tu rajoutes les autres points que tu as reçut dans tes évènement de la vie :

+3 famille
+2 en solo



tu vas mettre les compétence qui suit à 4 directement et ensuite tu mettra tes pts de compétence ( somme des carac +50pts)


- perception
- endurance
- mêlée
- pistolet, arme auto et fusil tu en prends deux à 4
- art martial
- discrétion
- conduite d'un véhicule au choix
- gen tech
- discrétion
- athlétisme (con)
- survivre en milieu hostile


après tes bonus récapitulatif de tes évènement de la vie sont :

+1 en famille (capacité)
+1 en mvt (carac)
+1 accrobatie (comp)
+1 escalade (comp)
+1 suivre/pister (comp)
+1 armurier (comp)
+1 dans 2 compétences d'armes (comp)
+1 en indic (capacité)
+1 en solo (capacité)

une cybernétique à l'oeil sans pertes d'humanité avec options offertes

Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
pseudosimple
Orque
Orque
pseudosimple


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:19

C'est quoi sa un solo avec +3 en Famille (compétence normal de nomade) et seulement +2 en solo??
Et en plus il a plein de truc gratuit mais vous etes trop gentils avec lui moi j'ai jamais eu sa.
Revenir en haut Aller en bas
pseudosimple
Orque
Orque
pseudosimple


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

et en plus il mon fait perdre 239700 euro dollard en une seul fois avant de tuer mon perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:32

Et alors, tu veux en perdre un autre le jour ou tu rencontreras mon nouveau perso?
Sinon, si tu préfères, je ressors mon vieux perso, mais la tu auras intéret à courir très très vite (plus vite qu'une balle électrothermale). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

Jaloux, en plus, on ne réclame pas, surtout avec certains maîtres de jeu, c'est dangereux!
N'est ce pas mes MdJ tous puissants préférés? (non ce n'est pas de la lèche)
Plus sérieusement, je ne sais pas ou en est ton perso, mais si je débarque avec mon perso au milieu d'une bande de psychopathes armés jusqu'aux dents avec juste un couteau suisse, je ne donne pas cher de ma peau)
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:52

Bon sérieusement,
Merci Wil et Alex.
Je remplirais ma fiche de perso en conséquence.
Par contre, j'ai une petite question:
Puis je créer une compétence Yamakasi (sous MVT) avec éventuellement un coefficient de difficulté d'apprentissage à 2 ou plus (comme certains arts martiaux) en remplacement des compétences escalade et acrobatie?
Je pense que cette nouvelle compétence collerais mieux à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:09

Voici Mod's, mon futur perso.
Pour ceux qui ne sont pas fort en animaux, le S est un gekko:
Le genre Gekko est celui des geckos dits "typiques". Il contient le connu Gekko gecko, aussi appelé gecko tokay.
La plupart des espèces de ce genres sont originaires d'Asie, et vivent dans des milieux humides (forêts tropicales humides).
Ils sont pour la plupart insectivores, avec parfois d'autres sources de nourriture comme des fruits, de petits mammifères ou de petits reptiles pour les plus grandes espèces.
Ces animaux sont principalement arboricoles, et pourvus de setæ leur permettant d'escalader la plupart des surfaces.

Fichiers joints
Gallerie des persos Attachmentmods001.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:57

@ anok : Bon alors pour çà " Puis je créer une compétence Yamakasi (sous MVT) avec éventuellement un coefficient de difficulté d'apprentissage à 2 ou plus (comme certains arts martiaux) en remplacement des compétences escalade et acrobatie? " Oui je préfère encore mieux et tu enlève les autre pts alors et tu passe direct à 2 dans cette compétence en gratos.
Anok ? je te propose par exemple d'enlever tes 4 pts en arme martial et les mettre en yamakasi ^^ et n'oublie pas ton bonus qui sera de 1 cette fois par contre ( donc 5 en yamakasi), à toi de voir ce que tu préfères !

joli l'image Wink

@ pseudosimple : écoute-moi bien vous ne vivez jamais assez longtemps pour vous faire un background xD ou alors vous disiez que çà ne vous apporterais rien, anok est un joueur de Cyberpunk de puis X années donc il peut faire son background à son gré soit par la voix des dés soit par ce qu'il avait en tête. Maintenant tu sais à quoi sert un background héhéhé :p

Ps ah oui en effet ne faut jamais demandé de faveur aux MJ, car vous serez pénalisé d'avance héhéhé, faut avoir la façon de le faire sans que çà paraisse une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:36

He pseudosimple: Et toc !!!!!
Alex, je vois pour les compétences.
Pour l'image, je l'ai fait vite fait et la qualité est mauvaise, le forum ne voulait pas que je mette une image de plus 15kO, c'est pas lourd pour un desisn.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:19

le mieux les images c'est de les faire héberger, tu peux avoir bien plus du coup Wink

tu as casimage pour çà par exemple il est génial cet hébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
pseudosimple
Orque
Orque
pseudosimple


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:31

J'ai écrit un background hier avant de voir vos images donc je te le fairait lire samedi et tu me dira et anok méfie toi parce que tout mes perso son mort mais je suis entrain d'en refair un: un cop de la psychosquad!!! Un fou quoi
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:08

Si je ne m'abuse, ce n'est pas le genre de perso qui vit très longtemps dans nos parties. Un cop au milieu d'un groupe de joueurs complètement barrés et de surcroit souvent recherchés, why not, mais les flics ont rarement le temps d'intervenir ou n'ose pas intervenir quand nous sommes dans la place. Sinon, cela me fait plaisir, c'est la première fois que je vais étriper un cop de la psychosquad. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:31

rolàlà quel bande de drôle de rôliste ^^

tenez je vous fait partager le dernier tube du groupe de naheulbeuk ^^
Fichiers joints
Gallerie des persos Attachmentsauvonslesrolistes.mp3
Sauvons les rôlistes ^^
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5.1 Mo) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

Question pour MdJ Will:
As tu réfléchi à mes jambes de S.O.F.?
Qu'en penses MdJ Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie des persos Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des persos   Gallerie des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie des persos
» Gallerie des Persos
» Description et gallerie des persos
» Galerie de persos du monde de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: Section jeux de cartes et société à l'ASPTT :: La Taverne aux joueurs :: Les jeux de rôle :: Les JDR (jeu de rôle) :: CyberPunk MJ alex et wilfried-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser