Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Partenaires
Passion du jeu, le magasin "ouf" où tu peux même jouer dedans !!!
Love ve sas:
 100% électrique, 100% plaisir, Zéro émission
forum gratuit Annuaire des forums

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cepeji
Grouillot
Grouillot
Cepeji


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Bonsoir,

Pour continuer la campagne du parchemin secret du lapin, je propose à la guerrière berserker du Lion, à la courtisane maîtresse de la vanne du Scorpion ainsi qu'à la valeureuse contemplative au testsubo du Crabe de se retrouver le samedi 7 mai, même heure même endroit.

Je pense vous proposer un nouveau joueur shugenja, vu que ça manque cruellement au groupe, et que plus on est de fous...

Voilou!

Merci des confirmations.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:49

La guerrière berserker du Lion est partante pour cette date-là, vous pouvez compter sur moi Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
pseudosimple
Orque
Orque
pseudosimple


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/03/2009

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:37

Y a quelque chose de pas normal ici...
Tatiana a réussi a retenir un titre aussi long??
Tatiana a été enlevé et remplacé par un imposteur??
Ou alors je réfléchit trop et elle a juste regardé au dessus. Cela dit berserker lui convient pas mal. Un perso qui fonce dans le tas l'épée a la main... As-tu déja joué quelque chose d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:47

bon alors pour ta gouverne oui j'ai déjà joué des persos qui ne rentrent pas dans le tas, le hic c'est que je m'ennuis trop vite dans ces cas là, çà ne me convient pas, ce qui fait que la plupart du temps mon perso non combattant devient donc à son tour un combattant lol

Pour le reste de tes questions, je n'y répondrai même pas hihihi


Sinon Maitre ? Sachez que vous aurez aussi l'honneur et le privilège de compter sur les 3 loustiques le samedi 7 mai, la valeureuse contemplative au testsubo du Crabe sera là, ainsi que la courtisane maîtresse de la vanne du Scorpion, et pour couronner le tout la guerrière berserker du Lion sera aussi de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:48

Cela ne me surprend pas. Tu t'ennuie au bout de combien de temps? Un jet de dés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:59

non au bout de la 5e partie quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Cepeji
Grouillot
Grouillot
Cepeji


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:27

Cool!

Vivement le 7 mai!

A bientôt!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:38

5ème partie?, j'y crois pas un instant, ou alors tu dors pendant les quatre premières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:08

non je regarde les autres faire, j'en prends de la graine afin de mieux connaitre le jeu de rôle, car une fois que je le connais, je sais quel genre de perso me colle vraiment à la peau, et la je fais un nouveau perso, ou on voit avec le mj, afin que mon perso devient enfin une castagne ! lol

Tiens anok, je crois qu'une nouvelle partie de L5A débutera le samedi 21 mai mais faut que je demande confirmation, j'ai tendance à laisser trainer des bouts de cervelle partout, du coup j'en perds la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:59

Ouais, tu en as sur l'épaule gauche qui dégouline.
Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:22

Salut Cepeji, on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer encore sur une partie, mais j'ai une petite question au MdJ. Je n'ai jamais joué à L5A et comme j'aime pas trop emmerdé le MdJ quand je débute un new Jdr, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut lire en priorité dans le livre de base pour être opérationnel rapidement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cepeji
Grouillot
Grouillot
Cepeji


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:52

Et oui, suite et fin du lapin, et suite!
Attendu que vous avez plutôt bien réussi l'aventure et que certains lapins ont survécu, on peut sans honte passer a la suite!

Ok pour le 21 mai!
A priori et a moins qu'entre temps je devienne magnanime,
La Nuit Résonnera de Mille Cris...

Hello Anok,
Pour l'ambiance et l'esprit L5A, je te conseille de regarder les 7 samouraïs de Kurosawa, ou "après la pluie". En manga, "Kenshin", et si tu es vraiment motive : "la Pierre et le Sabre" qui raconte la vie du plus célèbre ronin: miyamoto musashi.
Et pour les mystiques, il y a : "le traite des 5 Roues", écrit par musashi himself!
Cote règle, je te recommande le livre de base qui suffit amplement (en revanche je ne joue qu'avec la première édition) ou plus simplement le site de l'elfe noir.

Voilou! A une prochaine!

Nico


Revenir en haut Aller en bas
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46

Merci de tes renseignements.
Pour l'ambiance, je me doutais que les films de Kurosawa étaient importants. Je pense que je vais me rererefaire les 7 samouraïs, après la pluie mais aussi Yojimbo, Ran et le chateau de l'araignée.
J'avais des renseignements mais sur la 3ème édition, donc je suivrais ton conseil et irais voir cet excellent site de l'elfe noir.
A plus pour ma première partie de L5A.
Anok
Revenir en haut Aller en bas
Cryoban
Grouillot
Grouillot
Cryoban


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:34

Quand est ce qu'on poursuit notre chasse au Mao-tsukaï dans la citée des mensonges? je propose le we du 18 ou le suivant celui du 25?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:02

le 18 comme le 25 me convienne, faut voir aussi avec notre mj préféré bounce et si la date est prévu bien en avance j'aurais peut-être un voir deux joueurs supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

bon on vient d'avoir des news de notre MJ, et ces deux week end là çà ne sera pas possible pour lui.

Il ne nous proposera une date d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Cepeji
Grouillot
Grouillot
Cepeji


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Nouvelle date de jeu   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:50

Hello, salut à tous!

Navré pour le silence mais j'ai été bien pris ces derniers temps entre salon, déplacement et beaux parents.

Donc pour la prochaine session, je suis un peu à court de date et ne vous propose que le 9 juillet. Est-ce que ça vous parait bien?
Ensuite c'est organisation savante de nounou, vacances et retour le 15 août, ce qui fait loin.

Alora, que dice?


Ciao!

Nico

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:34

parfait nous aurons un nouveau joueur dans la partie donc, vu qu'Anok vient nous rendre visite le 9 juillet, ce qui serait bien c'est que vous vous contactiez afin de préparer assez à l'avance la fiche de personnage, non ? en tout super un L5A, donc tu auras déjà 3 joueurs sur hihihihihi

Je contacte Jérôme pour connaitre ses disponibilité, par contre si tu pouvais contacter ton ami qui joue le perso de Kasuma çà serait bien héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
Cryoban
Grouillot
Grouillot
Cryoban


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Normalement le 9/07 c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Alesky
Webmaster
Webmaster
Tatiana Alesky


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : La taverne des joueurs
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

ok je met en ligne donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://age-des-dieux.4umer.com/index.htm.net
anok
Ogre
Ogre
anok


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : NERON
Date d'inscription : 21/12/2008

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je vais essayer L5A. Comme vu l'autre jour, j'irais voir sur le net pour la premiere version. J'hésite entre le clan de la grue ou scorpion pour le moment, mais on sait jamais ce que je vais trouver sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cepeji
Grouillot
Grouillot
Cepeji


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2011

Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:48

Bon je prévois un de chaque et au pire on détaille sur place.
A samedi!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)   Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)
» Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)
» Suite de la campagne du parchemin secret du lapin (L5R)
» Secret 7e mer JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agenda :: Agenda :: Les dates à retenir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser